06 98 48 51 90

Béton désactivé
à Chalon-sur-Saône, près du Creusot

Vous recherchez un professionnel compétent pour la conception de vos aménagements extérieurs en béton désactivé ? Vous êtes au bon endroit ! Notre entreprise de travaux publics, MPTP, conçoit et pose votre béton désactivé avec le plus grand soin, en suivant des méthodes bien spécifiques, pour un résultat optimal.

Quelle que soit votre demande, que vous soyez un particulier, un professionnel ou une collectivité, nous étudions votre projet dans ses moindres détails afin d’élaborer un devis détaillé et personnalisé. Pour cela, notre équipe se déplace autour de Montceau-les-Mines, de Chalon-sur-Saône, du Creusot… en Saône-et-Loire (71).

Vous souhaitez connaître le prix de votre prestation en béton désactivé ? Vous hésitez encore entre l’enrobé, le pavage ou le dallage ?

beton-desactive

Qu’est-ce que le béton désactivé ?

Le béton désactivé fait partie de la famille des bétons décoratifs. Ces derniers sont idéaux pour apporter une touche originale à vos aménagements extérieurs, qu’ils soient privés ou collectifs. Le béton désactivé présente un aspect qui lui est propre et permet une multitude de coloris, de formats ou encore de tailles de graviers existants.

Les avantages du béton désactivé

Le béton désactivé fait preuve d’une excellente résistance face aux intempéries, le rendant ainsi idéal pour tous types d’aménagements extérieurs. De même, si vous souhaitez un revêtement de sol extérieur qui soit simple et rapide à entretenir, le béton désactivé est celui dont vous avez besoin. Il présente également des caractéristiques antidérapantes.

Les avantages du béton désactivé
Béton désactivé pour quel construction

Du béton désactivé pour quelles constructions ?

Le béton désactivé est de plus en plus choisi pour aménager des sols extérieurs, aussi bien par les particuliers pour les cours, les allées de garage et de jardin, les terrasses… que par les professionnels et les collectivités pour les trottoirs et les places, les routes et les voiries en tout genre, les parkings, les pistes cyclables, etc. Pourquoi hésiter ? Demandez-nous conseil !

Les étapes de la pose du béton désactivé

La pose du béton désactivé doit être réalisée soigneusement, selon un ordre d’étapes bien précis. Dans un premier temps, nos ouvriers qualifiés se chargent de la préparation de votre terrain pour ensuite réaliser le calepinage de façon à délimiter la zone à recouvrir. Une fois le béton désactivé déposé, nous réalisons son nettoyage et appliquons une résine pour le protéger durablement.